La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite mise au point [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Nakatsu Romen était arrivé au château depuis quelques jours déjà et ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Aucun moyen apparent de sortir et quelques rumeurs étaient parvenues à ses oreilles...le seul moyen de survivre serait de participer à des défis donnés par les "maitres". Un bien étrange contexte mais qui intéressait grandement Nakatsu. Il voyait un moyen de parvenir à ses fins et de montrer ce dont il était capable. Il se baladait dans le parc, observant les étendues du domaine de la communauté : un grand terrain extérieur avec un parc et de nombreux lieux classiques pour un château. L'intérieur était immense, il avait eu l'occasion de visiter vaguement les lieux. Il attendait son premier défi avec impatience...l'occasion de mettre en place les pièces du jeu. Il vit un banc pas loin et s'installa dessus en croisant les jambes, toujours observateur des alentours. Il ne vit encore personne et supposa donc que la plupart des challengers étaient cloitrés à l'intérieur, pleurant stupidement sur leur sort.

* Hum...pour commencer j'ai intérêt à apprendre à connaitre la communauté en détails. Je suis sûr qu'il y a quelques personnes qui pourraient être...intéressantes. *

Il avait une certaine amertume cependant devant sa situation. Pour l'instant, il ne maitrisait rien et ça le mettait dans tous ses états. Il décida de faire tout son possible pour prendre la situation en main et maitriser tous les aspects du problème. Il sortit du papier et un crayon...et commença à faire des plans des lieux du domaine de la communauté, notant chaque détail observé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08


    Les jours étaient moroses, très monotones, vides de tout... A croire que les personnes étaient clouées dans leurs cachettes spéciales et introuvables. Il arrivait parfois qu'Ashley se rassure en entendant quelques pas passer devant elle, cela lui fait se dire qu'elle n'est pas toute seule. Mais cette pseudo sereinité ne fait qu'accroître son anxiétée face à la suite des évènements... En effet, la paix n'est qu'une préparation à la guerre. Cette absence de monde ne semblait pas préparer quelque chose de bon, elle en avait l'amère pressentiment depuis bien longtemps... En fait, elle a toujours ce mauvais pressentiment.

    Mais en attendant de trouver celui qu'elle voulait, Ashley avait parvenu à se dire qu'il fallait qu'elle cesse de tourner en rond dans ses songes. Par conséquent, elle décida de sortir par ce beau temps qui sommeillait depuis longtemps. Bien que le ciel était nuageux, des parcelles de bleu clair laissait croire que la mi-saison n'avait pas encore enclenché son processus de commencement. Ash' sorti alors dans le parc et marcha quelques longs moments, les mains dans les poches de son jean, regardant ses pas sur l'herbe parfaitement tondue plus que sur ce qui l'entourait.

    C'est alors que la jeune fille entendit des bruits près d'elle. Ashley leva la tête puis, en décélérant sa marche, elle remarqua que devant elle se trouvait un jeune homme, assit sur une sorte de banc de pierre, qui était en train d'écrire ou de dessiner quelque chose avec un crayon sur une feuille. Peut-être était-ce un artiste en herbe ou un désespéré qui pofinait son journal intime. Dans tous les cas, elle s'en moquait, Ashley s'approcha sans expression spéciale jusqu'à se trouver à la hauteur de l'inconnu qu'elle n'avait jamais vu trainer par ici. En même temps me direz-vous, elle ne connaît pas grand monde, et puis elle n'a pas réellement prit de temps pour faire des connaissances...

    - Salut, lança-t-elle avec un petit sourire.

    Sa petite voix mélodieuse contrastait particulièrement avec l'idée qu'elle se faisait de la Communauté. En effet, elle détestait cet endroit, mais bien qu'elle pouvait être plus convainquante de sa répugnance envers ce château lorsqu'elle le voulait, quand elle ne faisait rien pour, on pouvait même croire qu'elle était heureuse d'être ici. Ce qui était totalement faux...

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Nakatsu leva la tête de son œuvre et observa la jeune femme qui se trouvait devant lui d'un regard neutre. Il analysa rapidement la démarche et la voix de la femme avant de lui répondre d'une voix tout aussi neutre.

- Salut...vous êtes un "maitre", une "résidente" ou une challenger" ?...Je m'appelle Nakatsu Romen.

Il laissa échapper un léger sourire, non pas par politesse, mais parce qu'il avait enfin l'occasion d'en apprendre plus sur ce lieu et ses étranges résidents. Cette fille avait un air assez joyeux, ce qui étai étonnant vu les circonstances...à moins qu'elle ne fut un "maitre". Il décida de ne pas précipiter ses pensées et de rester en observateur pour le moment...en attendant le bon moment pour agir. Cette fille pourrait très bien être une amie ou une ennemie. Il n'aimait pas beaucoup faire le gentil garçon, mais s'il voulait gagner la confiance de cette fille, il devrait changer ses habitudes. Il élargit alors son sourire.

- Désolé pour le ton froid...cet endroit me stresse un peu. Je suis "challenger" alors...c'est une position difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24


    Sans trop laisser son sourire intimidé se pavaner sur son doux visage, Ashley écouta le jeune homme qui lui rendit son salut et qui lui demanda de quel côté de la barrière elle était. Elle plissa les yeux comme un tic avant de l'entendre se présenter sous le nom de Nakatsu Romen. Elle crut déceler l'ombre d'un sourire, amical ou pas, peu importait, cela lui rappela qu'elle ne devrait pas laisser ses expressions aller de l'avant, même s'il n'avait pas l'air d'être un méchant, elle ne pouvait avoir confiance en personne ou plutôt elle ne faisait confiance à personne.

    Ce n'était pas en faisant connaissance avec quelqu'un qu'Ashley avait l'impression d'ensavoir plus sur la généralité de la Communauté, en fait, cet endroit n'avait déjà plus que de très infimes secrets bien gardés, le reste, elle le savait, le deviait. Ce n'était pas si compliqué, enfin lorsque l'on était à l'extérieur. La vie était plus conditionnée quand on était dans le château. Mais alors que l'élan pouvant porter à croire qu'Ashley était assez niaise sur les bords ouvait être étonnant, il n'en était pas moins que la réaction de Nakatsu qui étendit son sourire d'un naturel à faire reculer de trois mètre la jeune fille qui ne fit que se demander ce qu'il était.

    Encore fallait-il qu'elle réponde à sa question de départ, qui fut coupée par un blanc et rattachée par la voix du jeune homme qui s'exusait de ce ton froid qu'il employait mais cet endroit le stressait plus qu'autre chose. Il agrémenta sa justification en disant qu'il était challengeur et que cette position n'était pas si simple à tenir. Ashley haussa les épaules puis s'assit aux côtés de Nakatsu avant d'enfin se décider à laisser les mots sortir de sa bouche. Elle déclara donc à ce dernier :

    - Si ça peut te rassurer, la position de résident n'est pas non plus facile à vivre.

    Bon, elle ne cherchait pas forcément à le rassurer car finalement, ça ne l'était aucunement, mais ça pouvait toujours introduir la conversation qu'Ashley n'avait pas était très douée à commencer...

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

* Une résidente...voilà qui est intéressant...c'est parfait, elle est mieux placée que quiconque pour comprendre ce qui se passe ici...deux possibilités : soit elle a réussi ses vingt cinq défis, soit elle refuse de les faire...il faudrait que j'arrive à savoir... *

- Je comprend ta position...en quelque sorte, tu es entre les deux...du coup, ni les "maitres", ni les "challengers" ne doivent t'apprécier...ça fait de toi une sorte de martyr. Et dire que je me plaignais de ma position...tu as décidé de ne pas faire les défis ou...tu les as réussis ?

Ne connaissant pas encore assez bien la jeune femme, Nakatsu ne savais pas encore trop comment lui parler...mais cela ne poserait pas forcément problème pour le moment...du moins il l'espérait. Il rangea ses dessins dans une sacoche noire et se détendit en regardant le ciel sans nuages. Il se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas encore le nom de la jeune fille.

- Ah oui au fait...je ne connais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:13


    Du fait que le jeune homme disait comprendre sa position, Ashley se demanda s'il était vraiment net... S'il comprenait réellement sa position, pourquoi ne réagissait-il pas ? Elle plissa une nouvelle fois les yeux. C'était une chose qui avait le don de l'exaspérer... Il voyait l'injustice et le vice mais il réagissait à cela comme si ce n'était qu'il simple ormalité. Il fallait bien avouer que s'il n'était pas du genre vaillant courageux, il ne ferait rien de plus que subir, mais tout de même, il semblait ne pas être si bête...

    Enfin, ce qui était difficile à comprendre pour Ashley c'était que d'autre puisse penser et analyser les circonstances différement que telles qu'elle les voit. On ne peut pas dire qu'elle est fermée aux opinions mais dans son fort intérieur, cela crée une sorte de boule qui la gène plus ou moins. Elle voudrait tellement que tout le monde ouvre les yeux de manière concrète et objective qu'elle se laisse facilement dépasser par ses positions sur les faits.

    Ce qui était sûr, c'était qu'il avait raison, cela pouvait vraiment être un calvaire d'être détester par les maîtres mais aussi par les challengeurs, cela dit, ce n'était pas aussi simple que ça. Il ne faisait que nommait la caricature d'une résident. En effet, les affinités pouvaient se créer envers différents groupes. Que ce soit entre challengeurs et maîtres ou maîtres et résidents, bien que cela n'était pas courant... Finalement, Nakatsu conclu sa phrase en demandant à Ashley si elle était de ceux qui avaient terminés leurs défis ou de ceux qui refusaient de les faire.

    - Et bien on va dire que je n'ai pas inspirer ne serait-ce que la proposition d'une meilleure position que celle-ci dés mon arrivée, déclara Ashley sur un ton neutre.

    Elle ne dévoilait jamais tout dans ses phrases. Elle aimait bien laisser le doute sur des sens implicites que s'efforcent ou pas ses interlocuteurs de comprendre. Bien sûr, elle n'est pas toujours aussi superflu, elle sait être simple dans ses propos, enfin cela dépend de la situation. En général elle ne le fait pas exprès mais d'autres fois, Ash' cherche à tout dire sans être compise. C'est une subtilité de sa personnalité que peut de gens parviennent à saisir entièrement.

    Le jeune homme commença à ranger ses affaires dans un sac qu'il avait près de lui. Il était en train de dessiner lorsqu'Ashley était entrée en scène. Elle espérait ne pas l'avoir coupé dans un grand élan d'inspiration, elle savait que c'était très exaspérant. En regardant ailleurs, il eut comme un flash puis s'adressa à la jeune fille en lui disant qu'il ne savait toujours pas son nom. Ashley laissa s'échapper un sourire dsncère, ce qui était bien la première fois depuis son arrivée au château, avant de regarder Nakatsu et de lui répondre :

    - Je ne pense pas que tu l'ignoreras bien longtemps même si je ne te le dis pas. Je ne dis pas que je suis connue mais les pseudos "maîtres" ne m'ont pas trop à la bonne et en savent sûrement long, mais je t'épargne toutes tes peines : je m'appelle Ashley Mastryanie. Ravie de faire ta connaissance Nakatsu ! Après lui avoir dit cela, elle lui tendit sa main, comme elle aurait peut-être dût le faire mais plus tôt dans leur rencontre...

    - Nakatsu Romen... Ce n'est pas très Américain tout ça... Tu viens d'où ? Le questionna Ashley histoire de faire dévier la conversation sur autre chose que la Communauté.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:34

Nakatsu sembla réfléchir pendant un instant à ce que Ashley lui disait...apparemment elle aimait les devinettes mais malheureusement pour elle, Nakatsu était doué quand il s'agissait de ces choses là. Il fit un sourire en coin, celui qu'il arpentait toujours lorsqu'il trouvait quelque chose. Il prit la parole sur un ton toujours aussi neutre.

- Alors cela signifie que tu es résidente depuis le début...jolie devinette, ça faisait longtemps. Alors tu as décidé de ne pas t'impliquer dans cette guerre ? Tu as bien raison, ce genre de guerre, il ne faut s'y impliquer que lorsqu'on est sûr de réussir.

La jeune femme révéla alors, toujours indirectement, son nom...apparemment, comme il le soupçonnait, elle avait des ennemis dans les deux camps. Nakatsu commençait à bien comprendre la situation dans la communauté. Les maitres donnaient des défis aux challengers, mais tous ne les relevaient pas forcément, et donc refusaient de devenir des challengers. Ashley semblait avoir fait ce choix et de ce fait, était sûrement traquée par les maitres pour qu'elle fasse ses défis. Nakatsu tendit sa main également vers Ashley et la lui serra.

- Enchanté...je ne vais pas te mentir, j'ai l'intention d'accepter les défis. Tu dois sans doute te demander pourquoi, ou te dire que c'est pour partir d'ici, mais ce n'est pas le cas. Je pense pouvoir changer la donne ici...si je parviens à faire mes vingt cinq défis, j'atteindrais un statut qui me permettra de prendre les choses en main. Voilà mes intentions.

Nakatsu avait décidé de jouer franc jeu afin entre autre d'observer la réaction de Ashley face à ce qu'il disait...les êtres humains avaient beau être doués pour cacher des choses, il arrivait toujours un moment où ils se trahissaient eux-mêmes. Il n'attendait que ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:01


    La plupart du temps, les personnes ne cherchaient pas à comprendre ce que disait Ashley, mais d'autres, parfois y parvenaient, ou tout du moins ils faisaiet comme s'ils comprenaient... Mais Nakatsu avait l'air d'être plus intelligent que ces abrutis à qui elle a déjà eut à faire dans la Communauté. En tout cas, il avait la bonne mentalité de ceux qui venaient d'arriver... Pourquoi aboutissait-elle à cela ? Tout simplement par sa façon de parler. Il disait qu'elle avait bien raison de ne pas se mêler à tout cela car seuls ceux qui savent pouront réussir. Cela fit déccrocher un sourire à Ashley. Il était bien ignorant... Mais elle ne releva pas tout de suite la question.

    Le jeune homme sourit puis serra la main qu'Ash lui tendait. Il lui lança un "enchanté" et poursuivit, non pas en répondant à la question que lui avait posé Ashley, mais en revenant sur la Communauté. Il lui dît qu'il ne lui mentirait pas, il était là pour faire ses défis et qu'elle pourrait sûrement le prendre du sens où il veut partir d'ici mais rectifia et lança qu'une fois ses vingt cinq défis réalisés, il atteindra un rang qui lui permettra de changer la donne. Alors c'était ça... Il voulait devenir maître pour changer les choses ? Il avait bien du courage... Ashley ne voulait d'ailleurs surtout pas le casser dans son élan d'héroïsme mais prenant un air plus sollennel, elle laissa un blanc, en baissant la tête.

    - Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas voir ton manège ? J'en sais beaucoup pour savoir qu'ils ne laissent pas n'importe qui devenir maître. A moins que tu sois un as de la manipulation, ils verront très vite que tu ne te feras pas au pli de leur jeu. Ils ne sont pas dupes, si je peux te donner un conseil, elle releva la tête pour regarder Nakatsu dans les yeux avant de continuer, ne les sous-estimes jamais. Tu vas sûrement te demander ce que je sais de plus que les autres pour te dire ça mais si je t'en dis la raison tu me prendrais pour une paranoïaque. Tout ce que je peux te dire c'est que si je ne relève pas leurs défis ce n'est pas parce que je n'ai pas la force de réussir, c'est parce que j'avais les yeux ouverts déjà bien avant qu'ils ne me mettent la main dessus. Je ne tet cache pas qu'ils doivent le regretter mais ça c'est autre chose. Mais bon, c'est tout de même une bonne chose que tu ne sois pas aussi aveugle que les autres qui se laisse bercer par cette fichue Communauté.

    C'est que ce n'était pas tous les jours qu'Ashley croisait quelqu'un qui savait que les manières de cet endroit n'étaient pas très respectives des libertés et des droits des personnes. C'en était à la limite désespérant mais après tout, pour l'instant, rien ni personne ne pouvait faire quelque chose pour contrer l'influence de la Communauté.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Nakatsu sourit de toutes ses dents. Elle ne comprenait pas encore tout à fait le cheminement de son esprit alors il décida de lui donner les clés de la compréhension.

- Je crois que tu ne comprends pas tout à fait ce que je veux dire...regarde autour de toi, ce château est habité par une "communauté", un certains nombre de règles y sont instaurées afin de permettre la cohésion de cette communauté et des différents groupes qui la composent : les "maitres", les "challengers" et les "résidents". Les premières règles sont simples : ceux qui réussissent leurs vingt cinq défis ont le choix entre devenir "maitre" ou "résident" et ainsi être tranquilles. Je compte profiter de ces règles. Quoi qu'il arrive, les maitres me lanceront des défis, même s'ils apprennent que je leur cache quelque chose. Comment je peux en être sûr ? Parce que ils ne supportent pas que des "résidents" ne passent pas leurs défis. Leur but est de défier les "résidents" car sans ça, ils ne sont rien. C'est un jeu cruel auquel ils se donnent pour leur propre plaisir...alors ils me lanceront des défis. Je pense pouvoir les réaliser mais la nature des défis qu'ils me feront passer est encore une inconnue pour moi. Quoi qu'il en soit, si je les réussi, ils ne pourront pas m'empêcher de choisir de devenir "maitre", car ce serait aller à l'encontre des règles et lorsque les règles perdent leur signification, il n'y a plus de cohésion de groupe. S'il n'y a plus de cohésion de groupe, leur système s'effondrera et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. En clair, soit ils me refusent la place et la communauté est détruite, soit ils m'acceptent et je serais à la bonne place pour changer les choses. Il est bien évident que je ne les sous-estime pas...mais qu'ils ne le fasse pas me concernant, car ils auraient tord.

Nakatsu fit disparaitre son sourire. Il n'aimait pas montrer trop ses sentiments et décida de reprendre son air neutre.

- Je ne vais pas te cacher ce que je pense de tout ça : c'est répugnant ce qu'ils font, et c'est pour ça que je les détruirais...si tu sais des choses qui pourraient m'aider, je pense qu'on pourrait s'entraider...ne 'inquiète pas, il est hors de question que tu passe les défis ou que tu m'aide pour les miens...il me faudrait juste des informations...si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48


    Cela aurait, en temps normal, exaspéré Ashley, que quelqu'un lui répète pendant mille ans ce qu'elle sait déjà mais elle voulait savoir ce qu'il savait vraiment. Et ça n'avait pas raté. Il lui déclara que c'était elle qui ne comprenait pas. Des règles étaient instaurées dans la Communauté afin que celle-ci puisse être structurée et tienne debout. Les trois groupes pouvaient, dans ce cas, être en cohésion. Jusque là, elle était d'accord, il y avait une sorte de onze commandements marqués nul part qui régissait toute la Communauté. Dans ces règles, il y avait celle où ceux qui faisaient leurs vingt cinq défis avaient le choix entre être maître ou résident. Mm... Là, c'était un peu plus compliqué... En effet, bien qu'ils accepté tout le monde, ils n'étaient pas bêtes jusqu'au point de mettre à ce poste n'importe qui. Imaginez qu'Ashley fasse ses défis, jamais ils ne lui donneront ce rang.

    Les règles étaient là pour faire une organisation dans ce château, mais comme toutes les règles, il y avait des vices et elles n'étaient pas toujours respectées par les plus hauts placés. En effet, certains se permettaient de fermer les yeux sur quelques points de ce règlement. Mais Nakatsu semblait faire abstraction de ce défaut que l'on trouve pourtant dans toutes les sociétés... Là où il avait raison, c'était que quoi qu'il arrive, les maîtres lui donneront des défis. Peut-être plus compliqués que la moyenne s'ils viennent à découvrir son petit tour. Il déclara aussi que, une fois qu'il les aurait tous fait, on lui proposera d'être maître ou bien résident pour ainsi être tranquille. Point positif : il savait qu'il ne sortirait pas d'ici.

    Là où Nakatsu avait aussi raison, c'était pour le fait que les maîtres détestent les résidents qui n'acceptent pas de faire leurs défis. Ils défient les résidents en leur faisant comprendre que ce sont eux les maîtres du jeu. C'est vrai aussi que sans cette tension, ça n'a plus qu'un très petit intérêt. C'est vrai, ils finiraient par se lasser de toujours lancer des défis dans un endroit où tout le monde accepte tout ! Un jeu cruel, oui, à la limite de l'incroyable. Enlever des personnes juste pour leur donner des défis et défier ceux qui n'accepte pas cela, ça frôle l'ironisme. Bien qu'il ne savait rien de la nature des défis qui sont donnés, Nakatsu déclara qu'il les réaliserait tous. Cela fit décrocher un sourire à Ashley. Il avait vraiment beaucoup de courage pour dire quelque chose de tel. Bien qu'il s'avérait que certains défis étaient plus ou moins simples, beaucoup relevaient de l'impossible. Ce n'était pas si simple d'arriver au rang de maître...

    Ce qui attira l'attention d'Ashley fut qu'il puisse dire que jamais ils ne pourront l'empêcher de choisir d'être maître. *En effet, mais rien ne leur oblige à te le proposer...* Pensa-t-elle e son fort intérieur. Les règles perdent leur significations à chaque seconde. Pourquoi pas à ce point ? C'est vrai, il ne pourra rien faire s'ils décident de faire une dérogation pour lui. S'il se rebelle à un trop au niveau, rien ne les empêchera de l'enfermer dans un cachot qui leur sert d'oubliettes... Non, il ne fallait pas qu'Ashley lui fasse peur, il venait d'arriver après tout, il fallait le laisser garder espoir et surtout, le laisser atterrir. Peut-être bien que Nakatsu aurait l'impression que la Communauté serait détruite, mais rien n'assurait que les maîtres seraient du même avis... Pour eux, ça ne serait pas un problème, effacer les erreurs, ils s'y connaissent bien.

    Le jeune homme cessa de sourire. Il lança à Ashley qu'il trouvait ça répugnant, lui aussi et que c'était cela qui le poussait à agir. Nakatsu lui demanda alors que si Ashley avait des informations à lui donner, elle devrait les lui dire si ça pouvait l'aider. Il pensait qu'ils pouvaient s'entre-aider et ajouta qu'elle n'avait pas d'inquiétude à avoir car elle ne fera jamais ses défis, il lui faudrait juste des informations, si elle est d'accord. Un co-équipié. Cela pourrait lui être d'une grande aide à elle aussi. Mais il ne fallait pas précipiter les choses, tant qu'il ne pouvait pas réellement ouvrir ses yeux sur l'envers du décors, elle n'allait pas lui dévoiler son savoir sur le sujet. Elle en savait beaucoup, même un peu trop pour que Heath Walker se résoudre à la laisser dehors si jamais elle parvenait à s'échapper.

    - Tu sais très bien que les règles sont faites pour être détournées et ne sont là que pour les apparences. Tu ne pourras rien faire de plus que t'acharner sur ton sort si jamais ils te mettent dans un trou où personne ne t'entendra. Tu peux être fort, intelligent et ambitieuse, mais cela ne suffit pas pour leur faire peur. Je n'accepterai de t'aider que lorsque tu seras près, annonça Ashley.

    Elle pensait qu'il était encore trop tôt pour lui. Il devait faire ses expériences, découvrir un peu plus les lieux, lorsqu'elle le jugera près, elle n'hésitera plus à lui donner ce qu'elle sait. Tout n'était qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

Nakatsu entendit les craintes de Ashley et ne s'en étonna pas. Il se doutait de tout ça, il n'était pas aveugle, mais de toute manière ça ne changeait presque rien au plan, ça ajoutait juste un peu de piment.

- Ne t'inquiètes pas...je me doutais déjà de tous ces vices cachés...mais cela ne change pas grand chose. Je devrais juste faire en sorte de gagner leur confiance...et si ça ne marche pas j'ai autre chose en tête...mais je n'en parlerais pas tout de suite...tu sauras le moment venu si le cas se présente. De plus, dans l'hypothèse où ils m'enferment, j'aurais des éléments supplémentaires dans mon jeu d'ici là. Le temps que je passe tous les défis, ce long temps me servira à peaufiner les détails et de prévoir de nombreux plans de rechange.

Il réfléchit un moment, plongé dans ses pensées avant de reprendre la parole.

- Je comprend que tu ne préfère pas me révéler des choses pour le moment, je n'avais pas l'intention de te demander quoi que ce soit avant que je ne réalise mon premier défi au moins...por répondre à ta question de tout à l'heure, je suis japonais, je viens de Tokyo. Je suppose que tu n'aimes pas beaucoup parler de la communauté et de ce qui se passe ici, mais plus tu laissera ce sujet de ce côté, plus tu t'enfonceras dans cette routine qui t'empêche d'avancer. Moi, je n'ai pas l'intention de moisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47


    Ashley écoutait Nakatsu sans rien dire. Plus les secondes et les mots défilaient, plus elle s'entendait. En effet, il semblait qu'au fil des chose, ce jeune homme lui ressemblait plus qu'elle n'aurait put le penser... Un rêveur, mais plus encore, il était ambitieux et avait l'air d'être tout aussi obstiné qu'elle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Ash' sait apprécier les gens comme elle et même si cela n'avait pas lieu d'être, un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que Naka continuait à parler de ce qu'il entreprendrait une fois le moment arrivé.

    Pendant un instant, il s'arrêta de disserter, laissant place à un long silence qu'Ashley ne sut combler autrement qu'en se plongeant elle aussi dans ses pensées, fixant indiscrètement Nakatsu. Mais il n'y prêta pas d'attention, il se remit seulement à parler, il déclara qu'il comprenait qu'elle ne veuille pas tout lui dire maintenant mais que de toute façon il n'allait rien lui demandé avant d'avoir fait son premier défi.

    Mais alors qu'elle avait totalement oublier sa diversion qui avait lamentablement échouée, Naka lui répondit qu'il était du Japon, il venait de Tokyo plus précisément. Il conclu que Ashley n'aimait pas trop parler de la Communauté et de ce qu'il se passe ici, ce qui était totalement faux. Il commença alors à lui faire la morale en lançant que plus elle laissera ce sujet de côté et plus elle s'enfoncera dans une routine et ne pourra plus avancer. Il termina en disant que lui, il n'avait pas l'intention de moisir ici.

    - Sache une chose Nakatsu, parler de la Communauté, c'est ce qui m'a envoyé ici, ma routine c'est faite à partir d'un manque d'informations depuis quelques temps mais en aucun cas je laisse ce sujet de côté, je n'ai rien d'être enfoncée et je n'ai aucune envie de rester moisir ici moi non plus mais ce qui me ronge c'est que cette fichue Communauté est devenue une obsession pour moi, tu pâlirais si tu savais depuis combien de temps je mène mon enquête seule parce que les autorités ne croient pas un mot de ce que je leur prouve par A+B mais je compte bien leur prouver qu'ils ont tord. Si je laisse ce sujet de côté là, juste maintenant, c'est bien parce que tu ne me sembles pas encore faire parti des personnes à qui il serait bon de parler de tout cela, lança Ashley tels des piques envenimés.

    La Communauté n'était pas sa raison de vivre, mais c'est vrai qu'elle avait sacrifié beaucoup de choses pour la connaitre dans l'espoir de la dissoudre. Cette obsession qu'elle avait la rongeait bien plus que le fait de plonger dans une routine.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Petite mise au point [libre] Left_bar_bleue0/25Petite mise au point [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

Nakatsu, malgré les piques lancées par Ashley, garda le sourire. Tout allait pour le mieux, il avait réussi à révéler un peu plus de la personnalité de la jeune femme et commençait à y voir plus clair.

* Intéressant...les choses sont plus compliquées que prévu mais au moins, l'ambiance dans la communauté est propice à faire craquer certains et les révéler plus profondément. *

- Pas la peine d'être aussi tranchante, comme tu l'as compris, nous ne sommes pas ennemis, du moins je ne nous vois pas comme des ennemis. Pour te le prouver, je vais te donner un petit conseil. Saches que tout ce que tu viens de me dire commence à en dire long sur toi et ton état d'esprit. Tout ce que tu viens de me dire, tu sembles l'avoir dis pour te justifier...attention, je ne dis pas que ce que tu m'as dis est faux, au contraire...justement, maintenant je comprend mieux ton point de vue. En ce moment je t'analyse...pour te comprendre, et pour savoir à qui je peux faire confiance. Tu penses que je suis immature ? Ou pas prêt ? Penses ce que tu veux, mais ne sous-estimes pas la maturité des gens qui t'entourent.

Il n'y avait pas d'animosité dans le ton de Nakatsu et son calme était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [libre]   Petite mise au point [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée legerement speciale ... .:¤libre¤:.
» Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Communauté :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: