La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Left_bar_bleue0/25Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty
MessageSujet: Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]   Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38


    Le château tout entier régnait dans la pénombre. Pas un bruit ne se faisait entendre. C'était le soir. Plus personne ne trainait donc dans les couloirs. Tous amenés à vêtir leurs vêtements nocturnes, rien ne se prélassait, lézardant les vastes salles toujours différentes les unes des autres et pourtant toutes menant à faire penser à la communauté. c'était une sensation vraiment spéciale que de se croire toujours au même endroit alors que vous êtes à l'autre bout de là où vous vous croyez être. Serait-ce la folie amenée par les grandeurs de cet édifice moyen-âgeux ? Ou bien seulement l'extravagance d'Ashley qui menait cette dernière à établir de niaises hypothèses ?

    Cela n'allait en rien empêcher les résidents, challengeurs et maîtres de dormir paisiblement. Fermer les yeux et s'envoler dnas un pays lointain que l'on dirige... Elle ne demandait que ça... Mais comment faisons-nous pour nous endormir lorsque le marchand de sable se perd sur la route de notre chevet et ne vient jamais ? C'est la péripétie menant à la conséquence de l'érance d'Ashley Mastryanie qui cherchait à trouver le sommeil. S'épuiser ou se reposer ? Aucune idée... Elle cherchait toujours et toujours, en vain... Mais après avoir exploré quelques couloirs, la jeune fille ne voulut pas entreprendre une visite approfondie. Se perdre est si simple dans cet immense château, ce serait vraiment de la malchance que cela lui arrive ce soir alors que les lumières s'éteignent toutes une à une.

    Que le temps était bien long dans ces lieux... Rien à faire, tout à penser. Ashley voulait se retrouver une nouvelle fois face à cet homme, Walker, Heath Walker, afin de lui conter une nouvelle fois ses quatre vérités. Elle voualit sortir et le pouvait tant bien que mal, mais elle ne pouvait guère laisser toutes ces personnes derrière elle. Ashley s'en voudrait beaucoup et dans cet optique, elle aurait fait tout cela pour rien ce qui n'est pas son but premier. Elle voulait détruir la communauté de l'intérieur, la résoudre à néant. Toute seule, elle savait que c'était une mission impossible, cela dit, en attendant de pouvoir ralier des personnes à sa cause, elle devait mener ses petites enquêtes.

    Mais vous avez raison, ce n'était pas à cette heure-ci qu'elle allait s'occuper de tout cela. Et puis elle ferait mieux de retrouver sa chambre avant de se faire châtier par un quelconque psychotique des lieux. C'est ainsi qu'Ashley ouvrit la porte grinçante de sa chambre et y entra. Il n'y avait personne. En fait, elle n'était avec personne, pour l'instant. Le fait de rester toute seule dans une pièce fermée et sans lumière lui donnait la chair de poule, mais en même temps, ce n'était pas plus mal d'être seule résidente de cette chambre. En effet, elle avait plus de place pour étaleer ses informations. Ashley avait tout un dossier sur la communauté et le château. Dossier sur lequel mieux vaut que personne ne tombe, car même dans les mains d'un résident, cela pourrait être néfaste à la jeune fille.

    Ashley pénétra dans la pièce sombre. Elle laissait toujours ses volets aux gonds rouillés ouvert afin que la lune lui donne un minimum syndical de luminosité, mais avec la fraîcheur du temps face à la finesse des vitre composantes des fenêtre de cet endroit, elle n'eut pas d'autre choix que d'aller les verrouiller. Tout cela se fit dans un vacarme des plus inquiétants. Il ne lui tardait que que les chauffages se mettent à fonctionner correctement, elle pourrait dans ce cas, laisser, comme à cette pseudonyme habitude prise, les volets ouverts. Ashley n'avait que très rarement eut recours à cette manipulation car, même chez elle, elle les laissait ouverts. Elle appréciait tellement observer l'éclat de la lune par sa fenêtre lors de ses nuits insomniaques... Mais dans cette lueur de silence presque faux, elle entendit sa porte grincer. Ashley se retrouva nerveusement pour voir qui venait percer son espace privé...

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Sand J. Unless

Sand J. Unless


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Groupe : Challengeurs ? Ouais j'ai envie de sortir de ce bordel.
Passion : ... Faire chier le monde.
Trait de Caractère Dominant : J't'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 29 ans
Défis Réalisés:
Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Left_bar_bleue0/25Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]   Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:25

    Un vague regard à ma swatch. Je soupire. Allongé sur mon lit je m'ennuie ferme. L'insomnie va me tenir toute la nuit aucun doute. Après m'être retourné au moins 10 fois à la recherche de LA position qui m'aidera à m'endormir je finis par me rendre à l'évidence. A par faire grincer mon lit et ainsi faire chier mes colocataires... Béh j'arrive pas à grand-chose. De nouveau je soupire et je finis par me lever. J'ai la classe y a pas à dire. Pas pudique le moins du monde je suis tout simplement vêtu d'un boxer =O. Bah y'a que Mellie en fille et j'pense pas qu'elle me porte le moindre intérêt donc franchement à moins que Nakatsu soit gay --' j'ai pas à avoir honte ou peur. Bref toutefois avant de sortir, je vais ouvrir la lumière, rien à foutre si je réveille les deux autres et je vais vers mon armoire de laquelle je sors une chemise et un jean. Aller va pour un petit tour nocturne dans le château ! Bref, juste histoire de mener jusqu'au bout mon action 'réveil de colloc' je claque la porte de l'armoire, fait le plus de bruit possible pour me saper et je sors en claquant la porte tout en laissant la lumière allumée... Oh god je suis méchant x].

    S'en suit une déambulation dans les couloirs, depuis que je suis arrivé ici pas le moindre défi à l'horizon. M'enfin ça ne saurait tarder. J'ai prévu de les faire de toutes façons, d'être le gentil petit challengeur pendant quelques temps. Autant pas se faire remarquer dès le début x]. Gagnons la confiance de nos chers maîtres et après on pourra attaquer dans l'ombre en donnant un coup bien puissant là où ça fait mal . Wui je sais ... C'est un peu hypocrites c'est même manipulateur mais j'suis comme ça. De toute façon moi j'ai envie de sortir d'ici et je sortirais. On ne va pas me retenir dans un château tout le reste de ma vie ... Sérieux faut pas déconner non plus ! M'enfin loin de moi l'idée d'aider tous les pauvres gens qui vivent ici. Ils n'ont cas se démerder tout seul.. J'ai déjà aidé assez de personnes dans ma vie et vu ce que l'on m'a rendu en retours. Merci mais j'crois que j'vais penser à ma gueule pour une fois.

    Bon bon bon... C'est pas ça c'est bien d'avancer dans le château hein.. Mais où suis je ? That's a good question my dear Watson ! Allez j'me suis paumé --'. Pour la centième fois depuis le début de la nuit, je soupire. Et merdouille... Qu'est-ce-que je fais maintenant ? Je déambule ? Je cherche un mur que je pourrais casser pour rejoindre les sous-sol comme Scofield dans Prison Break ? Ouais nan j'ai pas de frère à sauver* s'bam* . Bon ben tant pis, déambulons déambulons... J'vais finir par me prendre un mur ou j'vais me casser la gueule dans les escaliers... Je le sens... Ouais parce que je vois rien moi dans le noir savez j'suis pas un hibou qui à une vision nocturne... Rah ça me rappelle des souvenirs.. Quand je dormais dans le métro près des sorties de secours ouais à côté des rails exactement ... Non j'étais pas suicidaire juste complètement fou =x. D'ailleurs en parlant de folie... J'vais péter un câble. Ici je suis en sevrage de cigarette et de drogue. Pas étonnant que je sois invivable ! J'ai rien pour me destresser ! Et en plus je m'ennuis sévère .. Même pas de fête --' ni d'alcool --'... Super une vraie colonie de vacances pour le 8/12 ans, manque plus que les moniteurs et la marelle ..

    Et soudain alors que j'allais trouver un nouveau défaut à cette communauté un vacarme bien glauque se fit entendre... Que pasa ? Je fronce les sourcils et me retourne ... Quelqu'un d'autre serait-il aussi insomniaque que moi ? Sans doute... J'avance dans le couloir, je suis persuadé que ce grincement vient d'une chambre.. Laquelle ? Maintenant c'est le pifomètre.. Au pire je les ouvre toute (A). Le pire c'est que j'en serais capable mais, sans aucun doute grâce à un coup de chance la porte que j'ouvre dans un grincement sinistre n'est autre que celle d'une jeune femme qui est debout face à sa fenêtre ... Bon j'les trouvais mon insomniaque. Malgré le manque de luminosité de la pièce je remarque qu'elle me regarde sans doute en me considérant comme un intrus ou l'ennemi public n°1 voir violeur ou psychopathe notoire... Je sais pas moi c'est bizarre quand même de voir quelqu'un débarquer dans sa chambre à une heure aussi tardive. Toutefois, je lui sors

    Sand | « Hey Darling t'a décidé de réveiller tout le château avec ton vacarme ? »

    Je pourrais lui reprocher ça mais, pas du tout mon ton est au contraire limite amusé. A croire que je ne suis pas le seul à aimer réveiller tout le monde à des heures pas possible. D'ailleurs je continu

    Sand | « Tu sais si ton envie est de faire chier les autres faudrait y aller plus fort =x là on entend que dans le couloir pas très intéressant... =p »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Left_bar_bleue0/25Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]   Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18


    La solitude c'était bien, mais parfois, ça l'était moins. Il se trouvait qu'ici, la solitude pouvait être bien mauvaise, cela dit, pour une fois, Ashley n'avait pas besoin de compagnie. Et puis bien sûr, vu qu'à chaque fois rien ne se déroule comme elle l'espérerait, quelqu'un vint troubler ses pensées. La porte grinçante s'ouvrit sur un homme qui était plutôt grand avec de cheveux en bataille. Il faisait nuit mais le peu de lumière qui passait et sa bonne vue nocturne donnait à la jeune fille la possibilité d'observer les contours de l'inconnu. Il portait une chemise mal boutonnée puis un jean, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais bien que le fait que quelqu'un d'autre soit debout à cette heure, le plus intriguant vis-à-vis d'Ashley était que ce dernier soit entré dans sa chambre.

    Soit c'était un maître, dans ce cas il serait tout à fait à sa place contre le gré de Ash', soit il était un résident qui se moquait des règles, soit c'était un challengeur qui voulait faire les défis mais garder la liberté de zoner n'importe où comme il veut n'importe quand. Vu l'expression de son visage et sa tenue, Ashley pencherait pour la troisième position, les maîtres perdent rarement leur temps à visiter toutes les pièces de ce château... Et puis la façon qu'il avait de s'exprimer n'était pas pour contredire les idées d'Ashley. En effet, bien que le timbre de sa voix témoigne d'une grande influence et d'une détermination certaine, son ton quelque peu amusé contrastait parfaitement avec celui qu'aurait eut un maître en cette situation.

    - Hey Darling t'as décidé de réveiller tout le château avec ton vacarme ? Lança-t-il d'un naturel peut-être inquiétant à la jeune fille.

    Ashley resta sur ses positions et ne fit rien d'autre que plisser les yeux. Qui était-il lui ? C'est vrai quoi, il n'a même pas frappé avant d'entrer, comment pouvait-il se permettre de faire quoi que ce soit d'autre que quitter les lieux dans les plus brefs délais ? Enfin, il reprit sans même faire attention à l'idée même qu'il pouvait déranger.

    - Tu sais si ton envie est de faire chi*r les autres faudrait y aller plus fort là on entend que dans le couloir pas très intéressant... Dit-il toujours avec le même ton.
    - Je n'ai aucunement l'intention de réveiller tout le château, je ne faisais que fermer des volets, déclara-t-elle avec un léger sourire quelque peu ironique.

    Ashley se rapprocha de l'intrus puis le poussa doucement vers la sortie de la chambre. Elle le virait, oui, pas violemment mais c'était son intention. Elle ne voulait pas perdre son temps avec des manières et autres. C'est vrai quoi, et puis s'il n'était pas content c'était pareil, pour une fois qu'Ashley avait un endroit à elle dans ce château, elle voulait en profiter pour être seule et réfléchir en toute sécurité, ce qui, apparemment, était impossible...

    - S'il vous tien réellement à cœur d'entrer, je vous conseillerai de toquer à la porte et d'avoir un motif, merci et bonne nuit ! Lança-t-elle avec un grand sourire et en fermant la porte sur l'inconnu.

    Elle s'adossa à la porte puis, après un instant de réflexion minimale, elle soupira et ouvrit la porte. Finalement, ça n'allait pas lui faire de mal d'avoir quelqu'un avec qui parler...

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]   Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volets, ouverts ou fermés ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point [libre]
» Arrivée legerement speciale ... .:¤libre¤:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Communauté :: Chambres des Résidents :: Ashley Mastryanie, ,-
Sauter vers: