La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nakatsu Romen [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:45

Identité.

Nom : Romen
Prénom : Nakatsu
Surnom : Tsu-sama
Âge : 20
Origine : Japonais
Groupe : Challenger


Caractéristiques Personnelles.

Physique : (5 lignes)

Nakatsu est grand, les cheveux noirs coiffés soigneusement mais un peu longs sur le devant. Il a les yeux aussi noirs que ses cheveux et un air toujours sérieux. Il porte des vêtements toujours très classes, faisant penser qu'il vient de la haute société japonaise. Il porte souvent des costumes noirs ou blancs, parfois portés de manière décontractée. Il a un visage rond et difficile à cerner. Il mesure 1m82 et pèse 59kg. Il a une apparence dans l'ensemble très soignée la plupart du temps mais il lui arrive d'être très décontracté dans son habillement. Son regard est la partie de son visage la plus expressive, même si la plupart du temps elle exprime la réflexion et l'analyse.

Caractère : (5 lignes)

Nakatsu est énigmatique. Il montre rarement ce qu'il pense et parle très peu. Il est intelligent et cultivé. De nature calme, il analyse toutes les situations et pourrait devenir un challenger intéressant. Il semble se soucier peu des autres en dehors de l'analyse comportementale, qui semble être sa spécialité. Il a un sens de la justice assez élevé mais est cependant très conscient de la réalité du monde dans lequel il vit. Il ne cesse de penser que les êtres humains sont cruels et capable du pire. Pour lui, c'est une bête qui doit être domptée et humiliée.

Trouble Psychique : aucun trouble connu.

Histoire.

Passé : (10 lignes)

Nakatsu a passé son enfance au Japon, à Kyoto. Ses parents étaient peu présents pour lui, s'occupant de leur travail, un travail dont Nakatsu n'a jamais su de quoi il s'agissait. Son père était froid et sa mère maladroite dans son rôle de mère. Il a passé donc toute son enfance seul, avec seulement une nounou peu précautionneuse. Après la disparition de ses parents, il n'a pas été placé et a obtenu son émancipation. Il a su se débrouiller assez facilement car il est très débrouillard.
Il a beaucoup été en contact avec la nature et les traditions, ce qui a forgé son caractère calme et posé. Sa famille, relativement riche a disparu sans laisser de traces du jour au lendemain laissant le jeune homme à l'âge de quinze ans avec une immense fortune.
Cette fortune l'a aidé à s'en sortir dans un monde de douleur et de traitrise. Il a également passé la plupart de son temps à augmenter ses connaissances dans divers domaines avec une petite préférence pour le comportement humain. Il a également hérité d'une entreprise de publicité très côtée qui n'a cessé de grimper dans le prestige depuis son accession au siège de direction. Il s'est cependant vite lassé de la publicité et a passé la main à un associé qu'il a lui-même formé. Il est ensuite parti du Japon et s'est retrouvé dans la communauté. Il était l'un des seuls à sourire de son arrivée ici et a décidé de se prendre au jeu.
Son arrivée dans la communauté est un vrai mystère. Il s'est endormi dans l'avion qui l'emmenait loin du Japon et s'est réveillé au château, sans explication.

Famille : (3 lignes)

On ne sait rien de la famille de Nakatsu. Il semble toujours seul, sans lien avec qui que ce soit, ce qui peut paraitre troublant. Des parents s'occupant d'un travail inconnu et très riches, aucuns frère et soeur. Ken et Aoi Romen étaient froids et de mauvais parents dans l'ensemble, s'occupant de leur travail et pas de leur fils.

Relations dans la Communauté : Il tisse peu de liens avec la communauté et reste à distance. Il semble peu doué pour les relations sociales ou y porter peu d'intérêt.

In Real Life.

Pseudo : guimordor
Âge : 20
Présence sur le Forum : 6/7
Niveau de RP : 3/5
Code du Règlement : Okay by Mellie
Avatar Pris : Matsuda Shota (acteur japonais)


Dernière édition par Nakatsu Romen le Ven 17 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue12/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:52



    Bienvenue dans la communauté, merci de t'être inscrit. Very Happy

    Le code est bon. Cependant, je ne peux pas procéder à la validation à cause des points suivants:
    Il manque une ligne dans la description physique et il manque une ligne également dans la description du caractère.
    En ce qui concerne l'histoire, il manque une ligne mais durant les neuf lignes, on en apprend peu sur son enfance (comment s'est déroulée son enfance? Comment a-t-il été élevé? Comment sa famille a disparu? etc...) et son arrivée dans la communauté (Pourquoi s'est-il retrouvé à proximité du château?)
    Pour la famille, il n'y a qu'une ligne qui nous apprend rien. On ne sait pas qui étaient ses parents, ni si il avait des frères et soeurs...etc... J'aimerais que tu nous en dises un peu plus, stp.
    L'avatar n'est pas aux normes 200*400, si tu n'arrives pas à retailler une image pour qu'elle corresponde à ces normes, dis-le moi je le ferais Wink

    Une fois que tu auras effectué ces quelques modifications, je te validerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Pour tous ces points manquants, mon personnage ayant des secrets un peu particuliers, je préfererai t'envoyer les détails manquants par MP si possible, ça évitera de tout dire à l'avance. Pour l'avatar, si tu pouvais me le faire, ce serait sympa merci :)
Désolé pour le nombre de ligne, comme j'ai travaillé sur wordpad, je pensais avoir assez de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue12/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:58


    Si tu veux garder des mystères tu peux mais là c'est quand même trop vague, il faut que les joueurs puissent en apprendre un minimum sur ton personnage. Si tu veux tu peux m'envoyer en MP les infos sur ton perso, en me disant quels secrets tu aimerais garder et j'essaierai de voir quelles parties de sa vie tu peux développer sans dévoiler ses secrets. Wink

    Pour l'avatar, je ne suis pas très douée en graphisme mais je t'ai fait ça:

    Nakatsu Romen [FINI] Shota10

    Nakatsu Romen [FINI] Shota_10
    (c'est la même mais avec un brush en moins, j'avais peur que le premier fasse trop "chargé")

    Nakatsu Romen [FINI] Shota_11

    Si jamais ces images ne te plaisent pas, il faudra que tu me passes des images que tu préfères (assez grandes pour que je puisse les retailler en 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

Merci :)
J'aime beaucoup la deuxième image sur les trois. Pour les secrets je te prépare ça par MP et j'essaye quand même de développer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:39

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:42

Merci beaucoup pour l'accueil :)
J'ai fini de compléter ma fiche, je prépare le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Hum mais de rien très cher ami ! En attendant, je te pré-valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue12/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26


    J'ai reçu le MP et comme je l'ai dit, ces informations peuvent rester dans l'ombre ça ne gène en rien la connaissance du personnage puisque lui-même n'est pas au courant.

    Maintenant que l'avatar est aux normes, le nombre de lignes complété pour atteindre le minimum demandé et qu'on en sait plus sur son enfance, tu est validé.

    Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Romen

Nakatsu Romen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20
Défis Réalisés:
Nakatsu Romen [FINI] Left_bar_bleue0/25Nakatsu Romen [FINI] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakatsu Romen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu Romen [FINI]   Nakatsu Romen [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakatsu Romen [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you feel when you look in the mirror _# || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Bien Commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: