La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coleman ::. [E N . C O U R S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Coleman

Leroy Coleman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 28 ans
Défis Réalisés:
Coleman ::. [E N . C O U R S] Left_bar_bleue13/25Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty_bar_bleue  (13/25)
Relations:

Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

Coleman ::. [E N . C O U R S] Iconchadmurrayma2 Coleman ::. [E N . C O U R S] Iconchadmurraywh3
___* Courez donc mon cher, une ombre ne s'évite pas..”



Identité.
Nom : Coleman
Prénom : Leroy, Eric, Lucas
Surnom : (facultatif) Coleman, et c'est ainsi que tout le monde l'appelle. Leroy se présente d'ailleurs souvent simplement par son nom. Mais certaines personnes peuvent encore l'appeler Lee' tout court.
Âge : 28 ans
Origine : British
Groupe : The Challengeur

Caractéristiques Personnelles.
Physique : (Min. 5 Lignes)
”Notre sociétié fonctionne avec pour seul moteur l'apparance, voilà pour désormais, une description complète est nescessaire”
La Beauté. C'est un vaste sujet. On ne peut la définir, personne n'est objectif. Chacun à sa théorie sur le sujet, et chacun donne un avis différent. Et pourtant, il existe quelques critères de nos jours, critères sans lequels vous ne pouvez vous montrer à la hauteur. Mais nos ne débattrons pas là dessus ce soir..

Coleman est une personne qui se noyerait sans problème dans une masse. Il n'a pas un signe bien distinctif, quelque chose qui lui est bien propre et qui ferait qu'on le reconnaitrait entre mille. Grand, il avoisine les un metre quatre-vingt-cinq. Leroy à une carrure athlétique. Ayant toujours été un grand sportif et d'ailleurs un apprentit policier, il possède un corps musculeux au muscles saillants. De plus, il n'a jamais été en surpoid ou bien n'a jamais eu plusieurs kilos à perdre. Il faisait naturellement attention et le sport, encore une fois, à préserve ce torse digne des magasine people. Sa démarche rapide et qui pourrait faire penser à celle d'un militaire accentue son côté "attention-je-suis-un-policier" même si cela n'était pas tout à fait le cas.
Lorsque vous voyez notre cher Lee', il n'est pas rare que vous vous sentiez un peu.. minuscule et faible. En effet, Leroy peu approcher de vous avez son éternel air soucieux, ses sourcils froncés et une main gratouillant son mal rasé. Tiens parlons du visage alors. Il a la machoire carrée, volontaire et une barbe de trois jour qu'il entretient avec soin. Ses cheveux sont coupés extrèmement court. Le jeune homme est blond, pas un blond éclatant, un blond cendré, presque terne. Mais la coiffure n'est pas réellement le soucis principale du jeune homme. Ses traits restent fin bien que pas le moins du monde androgyne, vraiment marqué.
Et puis ses yeux, deux pupilles d'un bleu très foncé, presque noir. Ils vous observent. Coleman exprime beaucoup de chose par ses grand yeux bleu nuit, même si le fond de ceux ci sont emprunt à une éternelle tristesse.
Mais ses lèvres, elles ne sont pas que deux fins traits, non loin de là. Elles sont plutôt bien dessinées, ni trop pleines ni trop fines, juste se qu'il faut. Souvent, même très souvent étirrée en un sourire moqueur ou bien amusé. Un sourire pour faire croire qu'il va bien, ou encore un autre pour exprimer sa lassitude. Encore un moyen de communication très utilisé du jeune homme.

Si il fallait définir le style vestimantaire de Leroy Coleman, se serait peut-être... décontracté ? En réalité il est dur de coller un style à Lee', il pourrait tout mettre qu'il n'aurait pas l'air d'un idiot. Cela va des larges sweet aux chemises. Bien que la plupart du temps il se contente de simple débardeur ou encore des tee-shirt. Dans son habillement, Leroy est rester plutôt jeune, il s'habille comme pourrait s'habiller quelqu'un de dix ans de moins. Mais étrangement, étant donné que ses traits ne sont pas marqués, ni rien, cela lui convient et on l'imagine mal déjà en beau costume.

Caractère : (Min. 5 Lignes)
”On ne fuit pas devant une faiblesse.. il faut la combattre.. ou pire...”
Dans notre monde, chacuns prétend être quelqu'un, mais peu sont se qu'ils espère. Beaucoup aiment à rêver leur vie au lui de la vivre, et beaucoup d'autres craigne le monde de peur d'être trop faible pour lui faire face. Mais dans notre société il existe encore des gens qui pensent que le principal n'est pas se que l'on à été, ni se que l'ont est, c'est se que l'on essaye d'être qui importe. Et ces personnes, bien souvent, essaye de se comporter au mieux. Pour une raison.. ou pour une autre.

Leroy, Eric, Lucas Coleman de son nom complet est quelqu'un qui n'a pas peur. Les temps peuvent être durs, d'ailleurs, les temps sont durs mais il ne connait pas l'effroit, la crainte. Il n'a jamais peur. Du mois s'en vante pas mal. La vie est un jeu et les épreuves des défis, c'est en les surmontant tous que l'on arrive à ses fins. Ou bien si vous préférez, dans la montagne si il y a une monté, il y aura forcément une descente. Alors Coleman sait encaisser les coups, les uns après les autres. Faire semblant de sourire ne serait-ce que pour montrer l'exemple. Pleurer, se lamenter, ou autres minauderies de ce genre ne l'intéressent et pas et l'émeut pas. Cela est inutile, et ne sert qu'à se faire plaindre pour lui.
Leroy a les pieds sur Terre. Il déteste poursuivre des chimères. Avoir un but qu'il sait impossible à atteindre. Cela lui parait être une perte de temps. Il sait comment marche le monde, et est débrouillard. Lorsqu'il est dans une situation difficile il sait analyser la situation et chercher une sortie de seccours. Il y a toujours une sortie de seccours. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, diffiicile à atteindre ou bien très simple d'accès, cette sortie existe, elle est bien là. Et Coleman la trouve toujours.
A premier abord, Lee' pour apparaitre comme quelqu'un de très froid et distant, d'associable peut-être même. Il faut dire qu'il n'est pas particulièrement loquace et ses réactions peuvent laisser penser qu'on l'ennuit. Mais ceci n'est qu'une facade. Leroy est en fait quelqu'un de très gentil et fidèle, en amitié comme en amour. On sait que l'on peut compter sur lui et qu'il saura prendre soin de vous. Il n'est pas très rancunier ni très colérique. Il essaye de gerer les choses au mieu, sans aggraver la situation. Si quelqu'un est dans le besoin, Leroy veut l'aider, il n'y parvient pas toujours mais il essaye. Son caractère calme et posé l'aide beaucoup à éteindre les feux des discordes. Pour les gens qu'il aime, il sait faire quelques sacrifices et sait comment éviter les conflits. Il déteste s'embrouiller avec des gens proches, et fait toujours tout pour que cela ne se produise jamais.
Mais ce dernier trait de caractère pourrait vous laisser croire que Coleman est un petit ange généreux. Certes il n'aime pas voir quelqu'un souffrir à ses pieds, mais il sait aussi parfaitement faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Il ne s'écrase pas devant quelqu'un, il tient tête. Il sait faire tourner le vent en sa faveur. Il est intelligent, et parfois agaçant. Ne s'énervant pas souvent, ou du moins ne le montrant pas il peu facilement faire sortir de ses gonds un potentiel adversaire. D'ailleurrs, la concurrence le motive. Mais attention, il déteste que l'on marche sur ses plates-bande, ou qu'on fasse du mal à une personne aimée. Car dans ce cas, la colère peut bien vite monter, et lorsque Leroy s'énerve, mieu vaut ne pas être l'objet de ses tourments.

Trouble Psychique : (facultatif)

Histoire.
Passé : (Min. 10 Lignes)

07 Novembre 1980, Londres. Il faisait vraiment très froid ce jour là. J'ai crus comprendre plus tard que cette année, l'hivers avait fait partie des plus froids d'Angleterre depuis des lustres. Il neigeait même, une tempête. Personne ne pouvait sortir par ce temps. Et puis, prendre la voiture aurait été long et dangereux. C'est pour cela que Eric Coleman s'activait autour de sa femme la jeune Millicent. Une chance qu'il était médecin. Par l'entre baillement de la porte, Chelsea Coleman regardait, prennant soin de bien se cacher. Son père lui avait déjà dit de ne pas trainer dans ses pattes et qu'on lui expliquerait. Mais elle avait beau n'avoir que quatre ans, elle n'était pas stupide. C'était son petit frère tant attendu qui pointait le bout de son nez, elle le savait parfaitement. Chelsea, elle était née en plein été environ quatre ans avant, dans une clinique très réputée. Elle avait de bonnes joues roses et de long cheveux blonds ondulés. Ses yeux noisettes donnaient tout de suite une impression de confiance et elle avait cet air curieux scotché au visage. Ses parents, Millicent et Eric étaient très amoureux l'un de l'autre. Il s'étaient rencontrés il y a cinq ans de cela à une fête d'étudiants. Trois mois plus tard, Milly tombait enceinte. Ils s'étaient mariés alors qu'elle avait un ventre volumineux mais "cela faisait encore plus beau" assurait Eric. Mais on voyait bien qu'ils regrettaient d'avoir précipité ainsi les choses. Monsieur Coleman était un chirurgiens très réputé et Madame une riche femme d'affaire qui était l'adjointe d'un grand directeur, d'une grande entreprise. Autant dire que l'argent ne manquait pas. Sans que les Coleman soient de ceux qui habitent une villa et tout le tralala.. Mais ils étaient riches, on ne pouvait pas le nier.
Millicent était en sueur et poussa un ultime cris avant qu'il soit étouffé par celui d'un bambin. Elle éclata en sanglot, son mari également, regardant le nouveau né le regard illuminé. Leroy, Eric, Lucas Coleman de son nom complet. Du moins c'est se qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité.

Durant la petite enfance, vous me pardonnerez le fait que je n'ai pas des souvenirs très précis. Je sais se que l'on m'a raconter. Ma grande soeur était très heureuse de ne plus être toute seule et mes parents étaient très amoureux. Je ne dormais pas bien la nuit, et je réveillai longtemps mes parents. Mais cela n'a pas une très grande importance.
Mes premiers souvenirs remontent à l'âge de quatre ans, je revois encore ma soeur entrain de regarder avec avidité notre cousine de dix ans son année. Elle se maquillait tout dialoguant au téléphone avec son petit ami. Moi j'étais tranquillement entrain de jouer aux legos. Mais encore une fois cela n'est pas important.
Moi et ma soeur, nous étions très souvent gardée par notre cousine. Nos parents regrettaient avidment le très cours temps où ils n'avaient été que tout les deux et faisaient tout pour retrouver un semblant d'intimité. Beaucoup de vacances en couples et de week-end tranquille. J'aimais bien ma cousine, elle était vraiment sympa. Elle nous faisait des gateau et jouait avec moi aux petites voitures. Ma soeur, je m'entendais moyennement avec elle, notre différence d'âge n'était pas très creusée mais assez pour nous séparer. Et puis, c'était une fille et elle semblait partager des millards de choses de plus avec notre cousine qu'avec moi. Lorsque j'avais sept ans, Chelsea commença à se demander comment il fallait bien se choiffer, se maquiller. Elle était un peu jeune pour cela, mais elle adorait. Moi je n'y comprennais pas grand chose à ses chichis de filles et je vivais une petite vie tranquille et sans histoire dans les quartiers huppés de Londres.
Douze ans, j'étais en cinquième. Mon niveau scolaire n'était pas mauvais, et cette rentrée là, je le remarquai tout de suite. Il était plus petit que moi mais avec un air beaucoup plus mature. Bien habillé, et bien coiffé, il avait l'air impressionné par toutes ces nouvelles têtes. ”Mr Wilson, vous pouvez vous rendrez aux côté de Mr Leroy.” C'était un nouvel élève et bien évidemment mon voisin de table était absent ce jour là. Le nouveau s'assit sans un bruit. Bien qu'en ce jour cela m'apparut comme une corvée de l'accueillir j'eu bien vite fait de changer d'avis. Will était quelqu'un de particulièrement gentil et de bon conseil. Nous nous liâmes très vite d'amitié. Lui était très content de se faire si rapidement des amis, moi je trouvais en lui une personne sur qui je pouvais vraiment compter. Tout les autres, je ne leur offrais qu'une confiance limité, alors que Will.. C'était différent. Il me comprennait, me supportait et m'adorait. A cet âge là, je n'étais pas forcément très agréable, je répondais à qui me parlait et surtout à ma soeur, j'essayais de me donner un genre. Et bien que Wilson fut toujours le "soumit" de l'histore je ne l'entendis pas une seul fois s'en plaindre. Il savait que sous cette apparance je valais plus et que cela n'était qu'une question de temps pour que je murisse comme lui avait si bien su le faire. en effet Wilson était quelqu'un de très mur pour son âge. Nous étions presque des contraires mais nous nous aimions beaucoup.

Et le temps passa. Chaque année je m'arrangeais pour être dans la même classe que Wilson. Nous étions inséparables. Tous les week-end nous nous faisions des soirées "foot" ou "film d'horreur" chez lui. J'amenais pop-corn et autres choses totalement indispensables pour une bonne soirée. Et vint les flles. Will et moi, sans vouloir me vanter avions une certaines popularité auprès d'elle. Moi j'étais le gentil voyou un peu rebelle mais plutôt sympa, lui était le potes cool et marrant. Souvent, j'avais une fille et lui sa meilleure amie. Will était le seule à tout savoir sur moi, comme par exemple le fait que ma soeur avait déserté l'année passée, alors qu'elle avait dix-huit ans à peine. Elle avait eu de justesse son examen, mais n'avais voulu faire aucune autre étude, elle s'était enfuit on ne sait où. Elle me donnait quelques nouvelles par ci par là, même je ne l'avais revu qu'une fois, au café du coin. Elle m'avait dit qu'elle était loin mais que surtout il ne fallait pas que je dise aux parents de me chercher. Qu'elle allait être pas très joignable alors que je n'aurais pas beaucoup de nouvelle. Will avait essayé de me consoler comme il pouvait, bien que je n'avais jamais été très proche de ma soeur elle me manquait.

{{ Suite au deuxième post }

Famille : (Min. 3 Lignes)
Relations dans la Communauté :

Coleman ::. [E N . C O U R S] Sb9 Coleman ::. [E N . C O U R S] Th_9752081
{{ Hadley Rooth }
”L'amour.. L'amour.. L'amour ne s'explique pas.
On explique pas notre coeur qui cogne contre notre poitrine
Ni la perte de temps inconsidéré à la regarder
Ni notre sensation de colère lorsqu'elle est en danger
Ni ce vide immense lorsqu'elle n'est pas là.
L'amour, il est simplement là.”

Coleman ::. [E N . C O U R S] Acic310 Coleman ::. [E N . C O U R S] Acic210
{{ Chaz Coperfield }
”Et à sa place, qu'aurais-je fais ?
Je ne serais pas très différent, puis-je blamer ?
Certains prenne leur désir en justification de leur crime
Je prend mon mal en patience, en justification de ma chance”

In Real Life.
Pseudo : Luke
Âge : 16 ans
Présence sur le Forum : 4/7
Niveau de RP : 3/5
Code du Règlement : Okay, by Mellie
Avatar Pris : Chad Michael Murray


Dernière édition par Leroy Coleman le Sam 11 Oct - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Coleman ::. [E N . C O U R S] Left_bar_bleue12/25Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Re: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:35



    Bienvenue pami nous,

    Merci de t'être inscrit & bonne chance pour la suite de ta présentation =)
    Le code est bon! Wink Préviens-nous lorsque tu auras fini, stp. Very Happy
    J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Coleman ::. [E N . C O U R S] Left_bar_bleue0/25Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Re: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:53

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink

Citation :
___* ”Courez donc mon cher, une ombre ne s'évite pas..”
Mmm... Ça sent les BB Brunes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Leroy Coleman

Leroy Coleman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 28 ans
Défis Réalisés:
Coleman ::. [E N . C O U R S] Left_bar_bleue13/25Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty_bar_bleue  (13/25)
Relations:

Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Re: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

J'aime pas spécialement BB Brune, je savais que ça venait d'un musique mais je savais pas laquelle, c'est une potes qui me dit ça etj'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Coleman

Leroy Coleman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 28 ans
Défis Réalisés:
Coleman ::. [E N . C O U R S] Left_bar_bleue13/25Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty_bar_bleue  (13/25)
Relations:

Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Re: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:21

{Sa ne tenait pas en un message, je continue là}

Deux ans s'écoulèrent, j'avais désormais dix-sept ans et était en dernière année de lycée. Toujours aussi inséparable de Wilson. Mais toujours sans nouvelle de ma grande soeur. Cela m'inquiétait, c'était la première fois qu'elle était muette si longtemps. Presque trois mois. Un week-end, alors qu'avec Will nous étions devant un film d'horreur, des jeunes qui se retrouvaient pris au pièges dans une baraque en ruine et qui devaient par tout les moyens s'enfuir en faisant milles et une choses complètement dégoutantes et impossible, je dis à Wilson que je m'inquiètais beaucoup pour Chelsea. Je m'attendais à son dscours du meilleur potes "Mais non t'inquiète elle va t'en donné, t'as essayé de l'appeler ?" Mais ce discours ne vint pas. A la place, il rougit soudainement, je le regardai en haussant un sourcils pour l'insiter à continuer, et il dit timidement : "Elle va bien." Je fus surpris, je lui demandai sans plus tarder comment il pouvait savoir ça, il fut d'abord silencieux, avant que je ne l'insite à me répondre par une phrase du genre "Hého ! Je t'ai posé une question là !" et là.. Il commença à parler. Longtemps, il me raconta pleins de choses. Entre autres, qu'il sortait avec Chelsea, qu'elle venait régulièrement le voir, mais qu'elle ne donnait pas de nouvelle parce qu'elle ne voulait pas revoir les parents ou bien que je saches qu'elle était avec mon meilleur ami. J'écarquillai les yeux. Comment mon meilleur ami avait pu me faire une chose pareil ? Je n'y croyais pas ! Sans un mot je me levai et quittait la maison de Wilson. Je ne voulais plus le voir, plus jamais. Moi qui le croyais si gentil, intéressant, compréhensif.. Je me prennais en pleine tête le fruit de mon innocente naïveté.
Plusieurs semaines passèrent, presque un mois que je n'adressais plus un mot à Will. Il m'avait lamentablement trahit. Au lycée tout le monde parlaient de notre dispute, avec des versions différente à chaque fois. Bine que je refusais de me l'avour, Wilson me manquait beaucoup. Tout nos délires d'amis, toutes nos confidences et nos soirées télés le week-end. Notre complicité de meilleurs amis, pouvoir le torturer sans qu'il ne dise mot. Il me manquait même beaucoup. Et puis, alors que j'étais seule à la maison on sonna à la porte. J'allai ouvrir et qui je vis ? Chelsea ! Cela faisait des lustres que je ne l'avais pas vu. Elle avait grandit, je calculai rapidement son âge dans ma tête : presque vingt-deux ans. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais en tout cas pas à se qui me tomba dessus : ”C'est vrai que tu fais la gueule à Wilson à cause de moi ?” Je n'invite rien du tout, se sont les premiers mots qu'elle prononça. J'arquais un sourcils pour rétorquer : ”Salut Chelsea, sa fait longtemps. Je vais bien merci et toi ?” Elle leva les yeux au ciel comme si ce que je venait de dire était vraiment sans importance.


{{ A continuer }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coleman ::. [E N . C O U R S] Empty
MessageSujet: Re: Coleman ::. [E N . C O U R S]   Coleman ::. [E N . C O U R S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleman ::. [E N . C O U R S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Bien Commencer :: Présentations-
Sauter vers: