La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tess Sliver - the life is dark [E.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tess Sliver

Tess Sliver


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Passion : Musique et déssin
Trait de Caractère Dominant : Maligne
Date d'inscription : 07/10/2008

Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty
MessageSujet: Tess Sliver - the life is dark [E.C.]   Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36


Tess Essencia
Sliver Hope




Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Av-emwast-02-665491Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Av-emwast-01-665490
Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Sans-titre-1-702c43Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Sans-titre-2-702c5d

« Tout enfant, j'ai senti dans
mon cœur deux sentiments contradictoires :
l'horreur de la vie et l'extase de la vie . »
Charles Baudelaire







Identité.


    Noms :
    Sliver. Un nom bien simple et pourtant peu répendu. Bien qu'il soit simple, bons nombres de personnes se trompent. La faute la plus fréquente est « Silver » à la place de Sliver. Tess a du s'y faire avec le temps et s'énerve moins par rapport à cette erreur. Si ce nom a tant d'importance pour elle, c'est que c'est celui de sa mère. Sa mère biologique, une femme qui est morte après l'avoir mise au monde. Aux yeux de Tess, s'était le minimum à faire pour honorer la mémoire de celle qui avait donné sa vie pour elle. La jeune femme s'est aussi battu pour pouvoir le garder, car les services sociaux voulaient qu'elle prenne les noms de ses familles adoptives.
    Tess a un second nom de famille : Hope. Ce nom, ne lui vient pas de sa mère biologique, mais lui vient d'un couple qu'il l'avait receuili pendant plusieurs mois. Un couple de personnes qu'elle adorait. Il y a aussi une certaine ironie par rapport à ce nom, en français il signifie espoir. Un sentiment que Tess a eu du mal à garder en elle, pendant toutes ses années de souffrance...
    Alors, c'est désormais avec fierté qu'elle se présente comme Tess Sliver Hope.

    Prénom :
    Tess. Un prénom bien cour qui cache en réalité « plusieurs prénoms ». La mère de la jeune fille a mis trois prénoms en un, trois prénoms qui étaient très importants à ses yeux. Le T pour Tiphaine, en référence à sa soeur. Le E pour Eleanord, qui était le nom de sa chère mère qui avait disparu plusieurs années avant la naissance de Tess. Le premier S pour Sephora, un nom plutôt hors du commun faisant référence à une amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue. Et enfin le second S pour Stella, Stella étant le prénom d'une princesse dans un compte que sa grand-mère lui racontait souvent.
    La jeune femme porte un second prénom, Essencia. Un prénom faisant référence au mot « essence » tout d'abord parce qu'elle adorait l'odeur de l'essence et enfin pour la référence au vocabulaire du parfum. Pourtant, elle aurait très bien pu l'appeler Essence, mais -ia est pour l'esprit latin. Le latin était une langue qu'elle portait dans son coeur. C'est ainsi qu'elle nomma sa fille Tess Essencia.

    Surnom :
    Tess, c'est déjà un prénom assez court. N'essayait pas de chercher plus court et éviter de l'appeler T. De plus, les surnoms n'ont jamais été de son goût, les surnoms amoureux et les trucs dans ce genre l'exaspère au plus au point. Comme « mon coeur, ma chérie, ma puce », elle prend tout au pied de la lettre. Pour elle un coeur est un organe qui fait circuler le sang dans le corps, mais pas un surnom ! Alors, ne lui donnez pas de surnom !

    Âge :
    Mademoiselle Sliver a soufflé ses vingt-deux bougies il y a quelques mois.

    Origine :
    Des origines nombreuses pour la jeune femme, bien qu’elle soit orphline. Sa mère venait de France, sa grand-mère de Russie, grand-père de Chine et son père d’Italie.

    Groupe :
    Résident

    Caractéristiques Personnelles.

      Physique : (5 lignes)

      Caractère : (5 lignes)

      Trouble Psychique : (facultatif)




    P.S. est-il possible de réserver le personnage de Tess Sliver ? De plus, je ne pourrais peut être pas finir ma présentation avant samedi, les cours me prennent beaucoup de temps. Cependant, j'essaierais de la faire au plus vite =)



Dernière édition par Tess Sliver le Mer 8 Oct - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Left_bar_bleue12/25Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Tess Sliver - the life is dark [E.C.]   Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25


    Bonsoir,

    Normalement, Ashley a marqué dans le règlement que c'est la première personne qui fini la fiche qui a le personnage, mais si quelqu'un demande à réserver le personnage avec une raison valable (donc là il s'agit de tes cours qui vont t'accaparer jusqu'à samedi), on peut peut-être accorder une réservation. J'en discuterais avec elle pour savoir ce qu'elle avait prévu, en attendant je te réserve le personnage car les études c'est important et donc je préfère que tu aies l'esprit tranquille. Et si jamais après discussion, elle préfère qu'on s'en tienne uniquement à sa règle, et bien la prochaine fois je refuserais.

    Enfin voilà, Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite! =)
    Bon chance pour la suite de ta fiche Wink
    N'oublies pas de nous prévenir lorsque tu l'auras terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mastryanie
Admin || I wish I had your angel tonight
Ashley Mastryanie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Groupe : Résidents
Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD
Trait de Caractère Dominant : Obstinée
Date d'inscription : 30/09/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 20 ans
Défis Réalisés:
Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Left_bar_bleue0/25Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Tess Sliver - the life is dark [E.C.]   Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Bienvenue !

Bien sûr que les études passent avant tout, c'est normal. Et puis c'est le début du fo' alors on va la jouer un peu cool bien que plus tard cela sera toujours une raison valable.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Tess Sliver - the life is dark [E.C.]   Tess Sliver - the life is dark [E.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Sliver - the life is dark [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Bien Commencer :: Présentations-
Sauter vers: