La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand J. Unless

Sand J. Unless


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Groupe : Challengeurs ? Ouais j'ai envie de sortir de ce bordel.
Passion : ... Faire chier le monde.
Trait de Caractère Dominant : J't'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 29 ans
Défis Réalisés:
Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Left_bar_bleue0/25Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty
MessageSujet: Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -   Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

Mes première semaines ici furent... Comment dire ... Mauvaise ? Pourri ? Naze ? Et tout autres adjectifs péjoratifs ? Ouais à peut près. Je déteste ces murs, j'ai l'impression d'être enfermé ! Et je le suis d'ailleurs ! Impossible de sortir ! Enfin je veux dire impossible de quitter la 'demeure' sans se faire choper par un maître ou autre gardien du lieu. Faut être sacrement doué pour sortir d'ici indemne. Enfin d'après les 'maîtres' ont pourra sortir dès qu'on aura fait les 25 défis. J'y crois pas une seconde mais bon voyez j'ai pas envie de croupir au cachot toute ma vie juste par que j'ai refusé un défi. Donc faisons plaisir au maîtres soyons un challengeurs exemplaires et surtout quand ils seront bien endormis poignardons les par derrière. Oui je sais c'est bas comme procédé mais je suis comme ça. Manipulateur jusqu'aux bout des ongles.

Bref, aujourd'hui encore je me réveille de mauvaise humeur. Comme à l'accoutumer je sors de ma chambre en claquant la porte juste histoire de réveiller mes colocataires =x. Ouais je suis pas facile à vivre comme mec.. La rue me manque, moi qui ai toujours tout fait pour être libre et vivre de ce que je voulais voilà que je me retrouve enfermé ici ! Ah ben toute ces galères m'auront finalement servis à rien du tout -_-'. M'enfin bon j'aurais du m'en douter. Je ne pouvais pas défier toutes les lois de ce bas monde sans que ça me retombe dessus un jour ou l'autre. Ah Jack si tu me vois là haut... J'me demande ce que tu dois penser de moi. Pas du bien je m'en doute. Rah je me hais.

J'avance dans le couloirs, traînant des pieds, le regard vide, j'ai encore les traces de mon accident qui m'a mené ici. Comme tout les matins je me dirige d'abord vers la salle de bain. Je me réveille avant tout le monde ça je n'ai pu que le remarqué. Depuis que je suis arrivé ici je suis bien le seul à être toujours lever à 5 heures du matin. Mais bon tant mieux ! Au moins j'ai la salle pour moi tout seul ! Comme quoi ça a du bon de n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil par nuit. Certaines personne ont besoin de 10 heures de sommeil pour être en forme. Pas moi. 5 heures me suffisent amplement et je ne m'en suis jamais plains.

Bref, j'arrive donc dans la salle de bain et là je bloque. Devant quoi ? Mon reflet tout simplement. Avant je m'en foutait je me regardais même pas dans le miroir mais depuis que j'ai fait un tour dans c't'hopital de fou... Je suis fasciné par mon reflet. Non pas que je soit narcissique. Mais l'autre derrière le miroir me parle. Je me regarde. L'autre est comme moi, habillé d'un t-shirt et d'un pantalon noir. Mon visage est encore violacé sur le coté droit du au coup de barre que j'ai reçu le jour de mon arrivé ici. Mais l'autre contrairement à moi sourit. Enfin c'est encore mon imagination qui me joue des tours mais ça moi je le remarque pas. J'avance vers le mirroir lentement alors que l'autre me parle

L'autre | * Alors toujours ici ? *

J'hoche la tête de haut en bas pour lui répondre. Il rit et me sort

L'autre | *T'a pas envie de partir ? Retrouvez New York ?*

De nouveau j'hoche la tête alors que l'autre me sort

L'autre | *Alors qu'est ce que tu attends pour sortir de ce fichu domaine ? *

Cette fois je lui répond

Sand | « Le domaine est surveillé comment tu veux que je sortes ? Impossible. »

Il sourit, un sourire qui me fait froid dans le dos. Je ne sais pas ce qu'il va me dire mais je n'aime pas ça.

L'autre | * Si bien sur c'est possible. Tu n'as qu'à faire comme à l'hôpital... Tu te rappelles ? *

... Je frissone alors que des images de mon meurtre envers mon infirmière me revienne en tête... Je ne veux plus tuer. Je ne veux plus redevenir comme ça ... Mais l'autre insiste

L'autre | * Allez ! Tu l'as déjà fait une fois ! Pourquoi pas deux ? *

Sand |« Ferme là. Je ne suis plus un tueur. »

Ma voix est glaciale. Je ne veux pas de contestation mais cet enfoiré derrière le miroir affiche de nouveau un sourire et répond

L'autre | * Bien sur que si... Tu es et tu resteras toujours un tueur... Au fond tu ne vaux pas mieux que ceux qui on tué J- *

BAM. CRAC. CLING. Le miroir vient de volé un éclat. Je ne voulais pas qu'il finisse sa phrase donc je les fait taire de la seule façon possible. En frappant le miroir qui fini en morceau. Du verre tombé à terre alors que je laissai mon poing contre le verre et que je ne cessais de dire

Sand | « Ferme là... Ferme là... Ferme là... FERME LA !»

Y'a des jours où je me demande s'ils m'auraient toujours pris les gens de ce manoirs s'ils avaient sus que j'étais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Left_bar_bleue12/25Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty
MessageSujet: Re: Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -   Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:11

    {Je m'incruste, j'espère que ça ne te dérange pas ^_^}

    BAM ! Ce bruit sonore, presque agressif retentit sans crier gare. Comme le bruit d’une balle… La balle qui traversa le cœur de Mellie. S’écroulant lentement sur le sol, haletante, elle vit ses frères courir vers elle et crier son prénom. Leurs visages étaient flous, embués par les larmes qui se précipitaient contre les paupières de Mellie. Cette douleur, déchirante, étouffante, c’était insupportable… La jeune femme n’avait qu’une seule envie, celle de crier sa souffrance. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle avait encore tellement de choses à vivre qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Sa respiration saccadée, ralentit peu à peu, se sentant étouffée et prise de panique, Mellie essaya de prendre une grande inspiration et…
    Elle se réveilla en sursaut.

    Des sueurs froides la ramenèrent lentement à la réalité. Elle n’était pas en train d’agoniser, entourée de ses frères paniqués par ses râles de douleurs. Non, elle se trouvait dans sa chambre, au château. Elle était vivante mais enfermée et donc pas vraiment plus libre qu’elle ne l’était dans son cauchemar. Elle pouvait respirer sans difficulté mais en revanche, elle ne pouvait pas sortir de l’enceinte de ce maudit tas de pierres. Elle observa la pièce et elle remarqua rapidement que l’un des lits étaient vides. Sand. Il avait encore quitté la chambre avec sa discrétion habituelle. Mellie ne le connaissait pas vraiment mais elle pouvait déjà dire qu’il était invivable. A croire qu’il faisait exprès de se rendre plus insupportable qu’il ne l’était en réalité. Poussant un soupir d’exaspération, Mellie se leva et traversa la chambre sans faire de bruit. Sa sortie fut bien plus discrète que celle de son cher colocataire, même si il fallait avouer que ce n’était pas bien difficile.

    CRAC ! Encore un bruit ?! Mais que se passait-il ce matin là ? Cela semblait venir de la salle de bain. Mellie entra donc dans la pièce pour voir ce qu’il s’était encore passé. Sand se trouvait là et le miroir qui se trouvait en face de lui, était brisé. Le jeune homme, quant à lui, criait à quelqu’un de se taire. Mais à qui ? A qui parlait-il avec autant de colère ? Melliandra ne voyait pourtant personne d’autres dans la salle de bain. Elle entra complètement dans la pièce, refermant la porte derrière elle.

    « - Sand ? »

    Sa voix était fatiguée mais elle ne transmettait aucune émotion, elle était simplement encore un peu voilée par le sommeil. Elle observa la pièce plus en détail mais cela ne l’aida pas vraiment à comprendre ce qu’il avait bien pu se passer avant qu’elle n’entre.

    « - A qui parles-tu ? Et que s’est-il passé avec ce miroir ? »

    Elle fit un tour sur elle-même comme si elle cherchait un élément qui aurait pu lui échapper. Tout cela lui semblait tellement étrange. Après tout c’était peut-être l’heure matinale qui lui jouait des tour, ou alors il n’y avait tout simplement rien à comprendre. Son regard bleu, terni par le manque de vitalité dont elle faisait preuve au réveil, se posa sur son colocataire. Elle l’avait toujours trouvé étrange mais jamais autant qu’à cet instant précis. Pourtant en même temps, il semblait blessé par quelque chose, sinon il n’aurait pas cassé le miroir sans hésiter comme il l’avait fait, il y avait donc forcément quelque chose qui avait attisé sa colère. Quelque chose que Mellie ne pouvait voir, quelque chose qu’elle ne verrait jamais car cela ne concernait que Sand et ses souvenirs.

    « - Après tout, maintenant je ne verrais plus la tête de déterrée que j’ai lorsque je viens de me réveiller. »

    En effet, Mellie avait les cheveux en bataille et ses yeux avaient encore du mal à s’ouvrir en grand pour faire face à la vive lumière de la pièce qui s’opposait à la douce pénombre de la nuit. Elle passa négligemment la main dans ses cheveux avant de s’approcher d’un lavabo. Elle ouvrit le robinet d’eau froide et s’aspergea le visage. Le contact de l’eau fraîche eut l’effet d’un coup de fouet qui la ramena définitivement à la réalité, bien loin de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Groupe : Challengeurs ? Ouais j'ai envie de sortir de ce bordel.
Passion : ... Faire chier le monde.
Trait de Caractère Dominant : J't'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: 29 ans
Défis Réalisés:
Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Left_bar_bleue0/25Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty_bar_bleue  (0/25)
Relations:

Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty
MessageSujet: Re: Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -   Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:32

{ Naon ça me dérange pas du tout =) au contraire =D. Désolé pour le temps de réponce par contre >.<" }

« - Sand ? »

Hum ? Qui m'appelle ? Qui vient m'emmerder ? Comme si j'en avait pas assez avec ce foutu reflet. Un regard dédaigneux sur le coté et je reconnais ma chère colocataire Melliandra... Tiens elle a l'air fatigué ... L'aurais-je réveillé par ma sortie ? =D. Cette idée me fit sourire, ce qui fait que je donnais l'impression d'être un fou furieux. Ouais parce que là vu ma position et le point où mon sourire semblait sadique et satisfait je pouvais faire peur. Toutefois la brune continua

« - A qui parles-tu ? Et que s’est-il passé avec ce miroir ? »

Deux solutions s'offrent maintenant à moi. La premières je lui racontes tout et là je passe pour un fou. Bien que cela ne me générais pas plus que ça on va évitais ou seconde solution je lui raconte un bobard... Ou alors troisième solution je l'ignore royalement. Hum... Le choix est compliqué. Histoire de réfléchir je retire mon poing du miroir dont les morceau qui tenait encore grâce à la pression tombe dans le lavabo avec un jolie fracas =D. Je regarde alors mes doigts et constate les dégât. J'ai quelques morceau de verre qui se sont enfoncé dans ma peau. Ah c'était donc ça les trucs qui me faisaient mal... Flûte. V'là que je vais chopé le tetanos. Je soupire et alors que je regarde mon sang coulait le long de mes doigts, Mellie continu sur une nouvelle phrase.

« - Après tout, maintenant je ne verrais plus la tête de déterrée que j’ai lorsque je viens de me réveiller. »

Je lui lance un regard, il est vrai que le matin ben v'là quoi c'est le matin ! XD Et l'expression la tête dans le cul, le cul dans le brouillard prend tout son sens. Les cheveux en bataille sont roi, les petits n'yeux aussi et toute la compagnie... Surtout pour les gens qui ne sont PAS du matin. Et ma chère colocataire semble être une femme tout... Sauf du matin xD. Elle se passe de l'eau sur le visage et moi après un silence j'ouvre ma bouche pour lui répondre avec mon éternel chaleur humaine et mes sarcasme.

Sand | « Si tu pouvais m'épargner le spectacle de ta tête de déterrée j'crois que ça me ferrais autant de vacance qu'à ce miroir. »

Est ce qu'un jour je pourrais être gentil envers les gens ? Je ne sais pas. M'enfin pour l'instant je suis plutôt mauvais faut dire la journée commence mal donc voilà je suis méchant -... Oui même quand je suis de bonne humeur je suis méchant et alors ça change quoi ? xD.- Bref, après avoir lancé un regard dédaigneux à la brune à coté de moi, je passe ma main sous l'eau et continu

Sand | « J'parlais à Candyman. Tu trouve pas qu'il est énervant ? A essayer de venir t'égorger. Essais tu sais t'a juste à dire trois fois son nom devant le miroir. Et il apparait comme par magie --". »

Sarcastique ? Ouais je le suis mais qu'on me demande à qui je parle alors que pour moi c'est clair... Ben v'là j'aime pas trop et j'ai tendance à le faire remarqué en faite qu'on vienne me parlé tout court ça me prend la tête. sociopathe ? Oui je le suis et j'le revendiques totalement. D'ailleurs tant que j'y suis je continu envers ma chère colocataire.

Sand | « Il est 5 heure du matin tu sais ? T'a pas un jolie rêve genre Alice au pays des merveilles à finir dans ton lit douillet ? »

Wui je sais je suis méchant x] mais je suis fait comme ça. Attendant qu'elle me réponde je la dévisage avec un certain dégoût non dissimulé, mon attitude était détestable. Je suis un mec détestable...En façade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Empty
MessageSujet: Re: Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -   Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mirroirs ont-ils des humeurs ? -Libreuuh =D -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Communauté :: Intérieur :: Salle de bains-
Sauter vers: