La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Entrer dans la communauté c'est la servir à jamais. Comment ? En relevant ses défis... èé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 || Mellie's Relationships ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Melliandra Lewis
Admin ||
Melliandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Challengeurs
Passion : Les livres & Le dessin
Trait de Caractère Dominant : Têtue
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Supplémentaires
Âge: Vingt-quatre Printemps
Défis Réalisés:
|| Mellie's Relationships || Left_bar_bleue12/25|| Mellie's Relationships || Empty_bar_bleue  (12/25)
Relations:

|| Mellie's Relationships || Empty
MessageSujet: || Mellie's Relationships ||   || Mellie's Relationships || Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:28


|| Mellie's Relationships || Bellakristenkristenstewdc0 || Mellie's Relationships || Bellakristenkristenstewpk6
Mellie




    { Amour [♥]



    { Famille [♥]
    "Un frère est un ami donné par la nature." [Gabriel Legouvé]

    || Mellie's Relationships || F1b0f131
    » Ezechiel: Mon grand frère... Il y aurait tellement de chose à dire sur lui. Derrière son caractère posé et ses airs mystérieux, se cache quelqu'un de déterminé qui a toute ma confiance. Il a toujours été là pour moi et je lui en suis reconnaissante, même si souvent j'aimerais qu'il ait moins tendance à me surprotéger. Mais quoi qu'il arrive, on est proche et il compte beaucoup pour moi.

    || Mellie's Relationships || 11yk3
    » Seth: Mon petit frère... Celui qui ne le connait pas dira qu'il est renfermé, qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il est impulsif et sombre. Ce n'est pas vraiment faux mais quand ce n'est que la surface de sa personnalité, ce qu'il montre car le reste il ne le dévoile pas, il faut le découvrir. Je le connais trop pour ne pas avoir vu tout ce qui fait de lui, quelqu'un d'attachant qui mérite vraiment d'être connu. Il prend soin de moi à sa façon et notre lien est aussi fort que celui qui existe entre Ezechiel et moi, même si je le soupçonne de penser que je suis plus proche d'Ezechiel. Ce qui est totalement faux, il ne sait sûrement pas combien je tiens à lui.


    { Amis [★]



    { Connaissance [♪]



    { Ennemis [◊]

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Mellie's Relationships ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Bien Commencer :: Demandes :: Liens avec les Personnages-
Sauter vers: