| Piki's Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Mastryanie Admin || I wish I had your angel tonight
Nombre de messages : 133 Age : 32 Groupe : Résidents Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD Trait de Caractère Dominant : Obstinée Date d'inscription : 30/09/2008
Infos Supplémentaires Âge: 20 ans Défis Réalisés: (0/25) Relations:
| Sujet: Piki's Gallery Mer 1 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Peyton Wood
Nombre de messages : 6 Groupe : Challengeur Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Piki's Gallery Ven 3 Oct - 19:59 | |
| Tu as vraiment beaucoup de talents, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Groupe : Résidents Passion : Les mathématiques (oui c'est spécial) XD Trait de Caractère Dominant : Obstinée Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Piki's Gallery Ven 3 Oct - 20:12 | |
| Merci | |
|
| |
Melliandra Lewis Admin ||
Nombre de messages : 57 Age : 35 Groupe : Challengeurs Passion : Les livres & Le dessin Trait de Caractère Dominant : Têtue Date d'inscription : 05/10/2008
Infos Supplémentaires Âge: Vingt-quatre Printemps Défis Réalisés: (12/25) Relations:
| Sujet: Re: Piki's Gallery Lun 6 Oct - 13:31 | |
| Tout comme Peyton, je trouve que tu as beaucoup de talent! J'adore ce que tu fais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piki's Gallery Ven 10 Oct - 20:59 | |
| Merci beaucoup Mais ce qui me tue c'est qu'avec l'internat, les rpgs, la guitare et tout le reste, je n'ai plus des heures interminables à consacrer au graphisme... T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Groupe : Challengeurs Passion : Les livres & Le dessin Trait de Caractère Dominant : Têtue Date d'inscription : 05/10/2008
Infos Supplémentaires Âge: Vingt-quatre Printemps Défis Réalisés: (12/25) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Piki's Gallery Sam 11 Oct - 13:38 | |
| Le problème c'est qu'en plus, je ne fais pas que du graphisme Avatars, signs et tout, je fais aussi pour des site divers, j'ai une demande pour un site sur le rugby, j'te dis pas la galère XD J'espère que j'aurais un peu de temps pour ça ce week-end... | |
|
| |
| |
| |
Sand J. Unless
Nombre de messages : 34 Age : 32 Groupe : Challengeurs ? Ouais j'ai envie de sortir de ce bordel. Passion : ... Faire chier le monde. Trait de Caractère Dominant : J't'en pose moi des questions ? Date d'inscription : 05/10/2008
Infos Supplémentaires Âge: 29 ans Défis Réalisés: (0/25) Relations:
| Sujet: Re: Piki's Gallery Lun 13 Oct - 21:44 | |
| Oh purée *-* Celui de Garrett <333333333333 Comme Mellie et Peyton j'trouve que t'es vachement doué =D C'est bête que t'es pas plus de temps pour titiler photoshop j'adore ta façon de faire tes vavas *-*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piki's Gallery Ven 17 Oct - 19:44 | |
| *Haaaaaaaaaan oui Garrett c'est MON chouchou * Merci en tout cas Pour "ma façon" de faire les vavas bah je ne pense pas être unique dans le genre... Je balance tous les effets que je trouve potable puis après je sélectionne le best. *Je comprends alors pourquoi mon pc bug... avec dix créas en cours où je jongle entre 40 calques ça doit ralentir la bête... XDDD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piki's Gallery | |
| |
|
| |
| Piki's Gallery | |
|